Le à
Bonjour,Peut-être,si les cosses électriques sont accessibles, du W40 "électrique %E2%80?qui sont souvent peu protégées.Duster récent ou pas? Les ampoules ont une durée de vie en heures. Si l' autre côté lache,ça peut être les ampoules?
Bonjour à tous et à toutes.
Soudainement mon clignotant avant droite du Duster ne fonctionne plus.
Il semblerait que je doive changer le bloc Farre complet.
Qu'en est-il est-ce un défaut de fabrication je n'en sais pas plus, j'ai fait une demande auprès de Dacia France.
On m'a répondu d'aller déjà chez le concessionnaire, afin qu'il fasse un diagnostic.
Cela semble impensable qu'un clignotant l'aide ton panne les jours au lendemain, de cette façon.
Esprit esprit par la garantie défaut de fabrication.
S'il faut changer le bloc entier ça fait un gros investissement pour juste un clignotant.
Merci d'avance pour vos conseils. À bientôt. Didier
Bonjour,Peut-être,si les cosses électriques sont accessibles, du W40 "électrique %E2%80?qui sont souvent peu protégées.Duster récent ou pas? Les ampoules ont une durée de vie en heures. Si l' autre côté lache,ça peut être les ampoules?
Bonjour
Les phares à led ont un avantage le led et un inconvénient que le led est intégré dans loque pour les raison de design et non pas une ampoule a led comme l'étaient nos ampoules halogènes
donc effectivement il faut changer le bloc