Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clîmatisation défaillante sur Dacia Duster II Prestige

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci sur ma Dacia Duster II Prestige 4x2 Diesel 110 FAP.

La climatisation ne fonctionne plus, tout d'un coup, il n'y a plus de ventilation, sauf pour le dégivrage des vitres avant. Sinon, elle ne fonctionne plus. J'ai l'impression d'étouffer dans la voiture, en fin d'automne…

Pourrais-ce être un problème de liquide de refroidissement à rajouter, ou est-ce un problème plus grave, nécessitant des grosses répartions?

Merci à vous pour toute réponse

Consulter les 3 réponses à la question Clîmatisation défaillante sur Dacia Duster II Prestige

  • Bonsoir, mon Duster de 2014 a présenté plusieurs fois des défaillances passagères de clim/ventilation. La dernière fois c'était cet été apres 2 à 3 h de fonctionnement... Comme un an auparavant sur le même trajet... J'ai depuis recherché sur le net et ai appris qu'un bugg de conception de cette clim était a l'origine de ces dysfonctionnements. Un bugg de plus après celui de la casse des tce 125 que j'ai subi à 2 reprises ! Je fais avec et n'ai même pas envie de retourner chez Renault...

  • Avant toute chose, il faudrait verifier s'il y a du gaz dans le circuit de climatisation car en cas de fuite de gaz, le systeme se met en sécurité.

  • Le mieux c'est d'aller chez votre concessionnaire Dacia!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia