Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Climatisation Duster 2 capricieuse

Bonjour la communauté,

j'ai des soucis de fonctionnement de ma clim depuis que j'ai acheté mon Duster 2 neuf en 2019. Dès que la température extérieure atteint les 30°, j'ai du froid de façon alternative. Le froid commence au bout d'une vingtaine de kilomètres, fonctionne correctement quelques kms et ensuite ne fait plus de froid et ainsi de suite. J'ai emmené plusieurs fois mon véhicule chez Renault pour trouver le problème, mais pour eux tout va bien !?!?!?! Est ce que quelqu'un a eut des soucis identiques ? Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Climatisation Duster 2 capricieuse

  • Bonjour, Le fonctionnement n'est pas normal . Sur mon Duster de 2019, la clim fonctionne quelque soit la température, été comme hivers pour désembuer rapidement. Elle est automatique, et je la sens tous de suite , j'aère la voiture un moment ,car par forte chaleur elle met la ventilation a fond pour refroidir l'habitacle plus vite.

  • Bonjour, Un oublie de ma part, en clim automatique, elle se met en route et s'arrete en fonction du besoin pour l'économie , pour maintenir la température programmé en continue il ferait froid , mais s'il fait 30° dehors il ne doit pas sortir du chaud des bouches. Si vous êtes en mode éco , cela réduit beaucoup la climatisation.

  • Bonjour,

    Est-ce une clim manuel ou automatique ?

    • @Nico54 Bonjour, j'ai la clim automatique et le froid doit arriver de suite. Le voyant rouge de la clim s'allume également sur le clavier. Plus vous baissez la température, plus la ventilation souffle fort. Le véhicule est sous garantie, consultez un autre garage.

    • @RobinL7502 Bonjour, automatique


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia