Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Climatisation sur mon dacia Duster

bonjour La première année tout s'est très bien passé, puis mon duster a commencé à faire du bruit lorsque je mettais la climatisation en route. Le garagiste m'a changé une pièce en février et en aout la clim m'a laché. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Climatisation sur mon dacia Duster

• bonjour,une bonne fois pour toutes;quand on achete une dacia quel que soit le modele,,moi j ai un duster on reste dans la basique,et on nest pas embete.vu le prix on ne pas demander du sophistiqué,sinon on change de marque! au revoir
  • Ia ora na. J'ai également eu un problème avec ma voiture DACIA DUSTER STEPWAY et jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici mon problème. A chaque fois que je mets la clim en marche, le disjoncteur dans le bloc moteur de 40A grille. J'ai essayé cela durant 4 fois, mais comme ça grille à chaque fois, j'ai dû me résigner.
  • Bonjour, c'est vrai que le duster rencontre de temps en temps des problèmes de clim. Pour ma part, une durite en alu qui lache, puis cette année le condenseur percé par un caillou. .Et pour info, un grand merci a jean pierre P 3163 pour ses commentaires qui apportent un plus...........
  • non pas du tout
  • Bonjour, j'ai un duster depuis 2 an 1/2 et pas de problème.
  • Bjr lors de l activation de la clim j ai également du bruit dû au ventilateur depuis 2011 et de soucis . Je ne m explique pas la panne voit a changer de garage .
  • Jamais eu de probleme de clim DUSTER T D de 120000KM.Un reve pour ce prix.
  • Bonsoir Pas de problème pour moi Cordialement
  • Clim un peu juste par température très chaude mais pas de soucis par ailleurs après 2.5 saisons estivales.
  • je n'est pas encore u ce probleme

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.