Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

climatisation

Bonjour, je suis allée faire faire mon contrôle de climatisation en centre auto et il s'avère que j'ai une fuite. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois' c'était un problème de durite sectionnée due a une patte de fixation. Problème résolu. Et la maintenant , mystère et encore mystère. Meme mon con cessionnaire Renault ne peut rien faire. A qui dois je m'adresser pour tacher de resoudre ce problème ?? Traceur dans le circuit bien entendu, mais après ? Beaucoup de véhicules ont ce problème et que doit on faire et qui voir ? Merci pour d'éventuelles réponses. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question climatisation

• J'ai un Duster depuis 3 ans et n'ai pas eu de problème avec la clim. depuis ... J'ai fait faire une recharge à la 3eme révision et c'est la seule intervention ... Mais quand vous aurez trouver votre problème, il serait important d'en faire profiter la communauté. Merci
  • Bonjour, sur mon 1er d'user j'ai eu le même problème, ils ont réparé et plus de problème.
  • Bonjour, Il manque quelques informations : annéeer finition , diesel ou essence, 4x4 ou 4x2, ..Ça permettrait de mieux mobiliser les retours d expérience...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.