Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Climatisation

Bonjour, Au démarrage de la climatisation le compresseur fait vraiment du bruit, d'après Renault le Coteau 42 s'est normal sur un duster et depuis hier le compresseur démarre et s'arrête toutes les 20 secondes, est ce normal , car d'après les Ets Lafay du coteau tout est normal, j'ai du faire 700.000 kms avec des véhicules climatisés, j'ai jamais entendu ce bruit et cette fréquence de démarrage. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Climatisation

• Pas de bruit de compresseur . Uniquement le bruit du ventilateur qui ne coupe pas toute les 20 secondes .
  • bonjour, pas normal
  • pas normal change de garage
  • Le bruit au demmarage ça me paraît normal ,par contre le compresseur qui s'arrête et redemarre ça par contre ce n'est pas normal .C'est de la clim pas l'air conditionnée donc a partir du moment ou il est en service il n'a aucune raison de s'arrêter seul a moins de problème de protection thermique du groupe ,donc anomalie.......
  • Bonjour C est l éternel problème avec les concessionnaires,ils ont le savoir et quand ils vous disent que c'est normal, la messe est dite,c'est la réponse passe partout et ils se retranchent derrière cet argument. Nous avons un Duster 110 4x4 de 2015 et à part un problème de manque de pression de la climatisation (il faut la ce aire contrôler avant chaque Été),je n ai pas rencontré de problème avec. Je ne saurai trop vous recommander d insister ou de prendre rdv avec un autre garage (pas forcément Renault !!!) et ainsi avoir un avis contradictoire. Tenez nous au courant Cordialement
  • Pas normal sur un Duster.
  • Non ce n'est pas normal,petit bruit au démarrage possible mais c'est tout.
  • bjr j'ai eu aussi un duster et la clim n'a j'aimais fait de bruit si elle et encore garantie il ne veule pas vous la changer mais aller dans un autre garage Renault j'ai en se moment un lodgy et ces le même moteur et ma clim ne fait aucun bruit cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.