Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CLIMATISATION

Bonjour, J'ai un problème de climatisation sur mon DUSTER de 2012. Le moteur de la clim ne démarre pas c'est la première fois depuis 6 ans que je l'utilise. Si vous avez le schéma du circuit électrique et le tableau des fusibles ce serait sympa de me dépanner. merci

Consulter les 2 réponses à la question CLIMATISATION

  • Moi j'au eu une fuite sur une durite en dur j'ai du faire changer la durite et reprogrammer la clim car elle avait pas aimé être vide ! c'est un peu la merde passé les 5 ans il y a beaucoup de pièces qui lachent. sur la durée j'ai du changer l’assise du siège conducteur, une durite en dur de la clim, le bouton de réglage de rétros est cassé, le comodo du Klaxon est mort, j'ai du le découpé et le ressouder. Bref, c'est pas à conseiller ! Manuea à raison branche le séparément, je serai pas étonné que ton moteur de clim démarre seul... Renault Dacia connait très bien les pannes, par exemple le problème de comodo est récurent sur plusieurs modèls de renault et de dacia mais à aucun moment ils rappellent les pièces pour les changer, il préfèrent faire payer les clients en disant ça arrive ! Bon courage !
  • Bonsoir Démonte ta ventilation et branché le directement sur du 12v. Si il marche, je pense qu'il doit y avoir un régulateur a démonter et à changer. A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia