Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

climatisation

Bonjour, notre 1er Duster a eu des problèmes de climatisation pendant les 4 ans que ns l'avons gardé. Bêtement ns en avons repris un nouveau et ,il a 6 mois et aussi un problème de clim. Compresseur à changer….D'autres acheteurs du nouveau Duster ont-ils eu ce genre de problèmes?

Consulter les 10 réponses à la question climatisation

  • il est sous garantie, donc pas de soucis, retour en concession et échange du compresseur. sur toutes les voitures que j'ai eu, le probleme est survenue sur une seule, voiture d'occasion de un an compresseur HS, retour en concession et échange sous garantie. elle a 14 ans maintenant et toujours pas de problèmes.

  • J'ai eu le même problème avec mon premier Duster mais le problème avait été résolu et je suis propriétaire de mon Duster 2 depuis 1an an et pas de soucis de clim ( je viens de faire 500 KM avec la canicule et la clim est au top)

  • bonjour pour moi pas de problème avec mes deux duster depuis 2011 et 2017.

  • non jamais eu de soucis avec mes duster le dernier date de janvier 2018 ,la garantie couvre la clim ou pas

  • Bonjour, j'en suis à ma deuxième. Aucun problème sérieux mais je trouve la climatisation plus efficace neuve qu'après changement de ce qui doit être changé au bout d'un certain temps...

  • J'en suis à mon 3 éme 4x4 duster sans aucun problème avec la clim par contre quelques disfonctionnements électroniques avec le dernier


  • Désolée pour vous... j'en suis à mon 3ème duster et je n'ai jamais eu de pb de clim. Je pense que c'est juste bcp de malchance que vous avez....
  • Je suis à mon 3ème Duster et je n'ai jamais eu de problèmes de climatisation

  • mon Duster va avoir 8 ans en novembre et je n'ai encore aucun problème de climatisation ni d'ailleurs aucun problème significatif.


  • Dsl, mais j'en suis également à mon 2e duster qui a maintenant 1 an et demi, la, j'ai pu vérifier que la clim marchait tres bien. Quand au premier, je l'ai gardé 7 ans sans le moindre problème, par contre scrupuleusement bien entretenu en respectant le carnet d'entretien a la lettre. 0 problèmes sur le contrôle technique lors de la revente

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia