Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code pour mon poste

Bonjour J'ai changé ma batterie de ma dester et plus de poste et gps il me demande un code à 4 chiffres

Consulter les 12 réponses à la question Code pour mon poste

  • Bjr,le code du poste se trouve agrafe sur votre facture d'achat.sinon je viens d'avoir le même tour je suis aller au garage et il me l'as donné


  • La solution la plus simple est l'installation sur un smartphone des applications MyDacia ou MyRenault. Ensuite saisie du code VIN (carte grise ou gravé sur véhicule). Le code de l'autoradio se trouve dans les informations générales.

    Bien sûr, il doit s'agir du poste d'origine.

  • Bonjour, tapez 0000 !

  • Idem de la reponse de mari44534254


  • rectificatif a ma réponse ce n'est pas My Dacia mais My Renault pour récupérer le code radio


  • Vous devez avoir ce code sur le manuel du poste.

    Sinon, il faut aller en concession Renault.

  • Bonjour si vous ne l'avez pas noté dans vos papiers d'achat, rapprochez vous de votre concessionnaire qui vous fournira le code.


  • Bonjour allez dans un garage Renault avec le numéro de série du véhicule et ils vous donnent le code. S est gratuit cordialement

  • il faut se connecter sur My Dacia pour récupérer le code radio sinon facture ou bon de livraison du véhicule

  • Bonjour, le code autoradio, CAR, est inscrit sur la fiche d'entretien du véhicule remise avec les documents de livraison, ou sur une petite bande carton agrafée à ces documents, le processus d'entrée du code est expliqué dans la notice du poste, si code introuvable, Dacia est en mesure de délivrer ce code a l'aide du VIN du véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia