En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour! y a t-il un code radio sur le duster (il fait gps. radio marque LG) car je dois débrancher la batterie pour poser un attelage sur mon duster
merci d'avance
bonsoir, j'ai le duster 2014 prestige et j'ai un code que m'a fourni le vendeur: je pense que "clement07" est dans le vrai concernant la recherche sur le site renault à l'aide de votre immatriculation
oui j'en avais un sur le livret de la précédente modèle 2010 et je l'ai utilisé après une panne de batterie.
je viens de changer . vu l'organisation du modèle 2014 ou la radio est intégrée à la navigation je pense qu'il 'y en a plus (et je n'en ai pas!!!)
inutile de débrancher la batterie pour mettre un attelage, contact coupé par principe.
Bonsoir.
Moi sur le mien il y a un code c'est le garagiste qui me l'a donné.
Il la cherché je pense sur le site Renault avec ma carte grise.
Bonne soirée.
Bonjour,
voiçi TUTO comment récupérer le code auto-radio Renault (si ca reste valable pour les nouveaux modèles); suire le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=_YvCnzUpCB8
Bonne chance !