Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37649 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code authentification autoradio

Bonjour,

suite à un problème de batterie, je souhaiterai récupérer le code d'authentification de mon autoradio.

d'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Code authentification autoradio

• Bonjour.

J ai contacté mon concessionnaire.

Cordialement

• https://youtu.be/AfxkK6dqQd4

• Contactez votre concessionnaire ou agent Dacia, il pourra le faire pour vous avec les caractéristiques de votre véhicule

• On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

Le code est inscrit sous la photo du Duster.

On le retrouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

de toutes les manières, quand tu change la batterie, il faut mettre un coup d'ordi sinon tu te retrouves avec des messages d'erreur eux même erronés

• bonjour vous pouvez utiliser une application sous Android "Renault code autoradio" de ad94 kevin, regarder le petit tuto vidéo dans le Play store.... le plus simple est de récupérer les informations requises sur l'étiquette collée sur votre autoradio. pour cela il faut l'extraire de la console, il existe une manip avec des chiffres mais là je ne connais pas et cela dépend du modèle de l'autoradio.

• Bonjour, normalement sur votre facture de votre véhicule.

• Avec le numéro de châssis, document du véhicule, le concessionnaire va vous le donner.

Cela m'est arrivé.

Aucun souci pour l'obtenir.

• Il faut aller chez le concessionnaire avec la carte grise originale du véhicule .Pas de photocopie. On vous donnera le code de l'autoradio.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.