Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code authentification

Bonjour, Suite a une panne de batterie sur mon Duster, je n'ai plus de radio GPS rien ne s'affiche à part une demande du code d'authentification. Pourriez-vous me le communiquer ? Merci d'avance. Cordialement. Brigitte

Consulter les 9 réponses à la question Code authentification

  • Essayer 6490



  • le code doit ce trouver dans le livre d entretien ou il faudra le demander au garage ,mais essayer de rentrer les quatre chiffres 0000A VOIR ,?

  • Bonjour, pour moi il m'a été fournis sur et avec les papiers d'achat du véhicule, regarder bien ces documents.

  • BONJOUR

    SI PAS DE MODIF LORS DE L ACHAT LE CODE DE LA RADIO 0000

    CORDIALEMENT

  • Bonsoir Brigitte,

    avez vous résolu votre PB? je viens de débloquer mon autoradio grâce au pré-code(ex: V823 SECURITY) ,

    ce pré-code se trouve sur une face ou à l'arrière de l'autoradio qu'il a fallu démonter dans mon cas.

    si vous avez votre pré-code,vous pouvez obtenir normalement le code d'authentification.

    Cordialement.


  • Bonjour,

    Faut appeler votre garage Renault ou rechercher sur Internet avec votre numéro de série de medianav

  • Le code est donné par le vendeur et il est personnel, en cas de perte il suffit de le redemander là où vous avez acheté la voiture. Vous pouvez regarder la page f23 du manuel"radio classique"donné avec la voiture au moment de l'achat, tout y est bien expliqué.

  • Bonjour,

    Je pense que c'est mieux de demander à Dacia.

    Sur le forum les gens ne sont pas des conseillers Dacia mais des utilisateurs/propriétaires de Duster.

    Bon dimanche !

    Antoine

  • Bonjour, ce sera votre concessionnaire qui vous donnera ce code. Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.