Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code authentification

Bonsoir

Ou se trouve le code authentification pour la radio.

Consulter les 6 réponses à la question Code authentification

• Bonjour

Normalement sur la facture d'achat de votre véhicule

Sinon il faut aller chez Dacia avec votre carte grise

• Sur le livret de l'auto, il est noté dans un rectangle sur la 2nd page ou chercher le logiciel gratuit qui donne le numero en fontion de la marque.

• On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

Menu "Mon véhicule" sous-menu "Fiche technique "

En bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• Il faut le demander en concession et je pense que c'est payant sinon en fouillant sur Internet on arrive à se débrouiller il faut démonter le poste radio regarder le numéro du code barre derrière et avec ce numéro on arrive à trouver le code sur internet je me rappelle plus du site il faut fouille j'ai fait comme ça pour trouver le mien

• Bonjour, le code est sur la facture d'achat du vehicule NEUF ... Un concessionnaire peut vous le fournir moyennant finance , A négocier .....

• Bonjour, le code figure sur la facture d'achat du véhicule généralement.

Sinon, il faut passer en concession et le demander en fournissant la carte grise.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.