Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38445 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code auto radio perdu

Bonjour, comment retrouver le code de mon auto radio, merci

Consulter les 3 réponses à la question code auto radio perdu

• Pour récupérer le code de votre autoradio Dacia Duster, vous pouvez utiliser le Chatbot Dacia disponible sur leur page officielle.

Comment retrouver votre code autoradio

• Application My Dacia : Téléchargez l'application et entrez le numéro VIN (commençant par UU1 sur la carte grise) de votre véhicule pour afficher les informations de l'autoradio d'origine.

• Carnet d'entretien : Le code est parfois noté sur une étiquette ou une carte dédiée collée dans les premiers du manuel ou du carnet d'entretien.

• @alai56115231 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• @alai56115231 Il faut aller dans une concession Renault avec votre carte grise.

• vous avez fait le 4 fois zero

• appartement seul le garagiste peut le donner

• @mari31534316  Pour récupérer son code il suffit d'installer l'application MyDacia sur son smartphone. On saisit alors son VIN et on trouve dans les informations techniques son code pour le medianav. Il faut savoir qu'après septembre 21 il n'y a plus de code. Bonne soirée à tous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.