Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38445 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code auto radio perdu

Bonjour , je ne retrouve pas mon code auto radio comment faire, Merci

Consulter les 9 réponses à la question code auto radio perdu

• Attention ?? moi ma Sandero III Stepway extrême TCE 110-25 livrée en juin 2026 n'a plus de code autoradio.

• Bonjour, demandé à votre concessionnaire avec votre n° de plaque il va vous donnez le code d'accès. Cordialement

• Le code figure sur la facture d'achat du véhicule

• Ou dans le livre ou sur la facture

• Aller chez votre garage DACIA abituel

• Tu peux passer chez Renault Dacia avec la carte grise il te donneront le code c'est gratuit

• bonjour se creer un compte my dacia avec la carte grise: le carcode apparaitra dans le dossier de la voiture une fois complété

• demandez le a votre concessionnaire RENAUS/ DACIA, il doit l'avoir!

• @lrs.35651243 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• @alai14425461 le temps qu'il le demande ... creer un compte my dacia ou my renault c'est beaucoup plus rapide et il y a plein d'infos en plus sur la voiture

• Bonjour, si votre voiture est neuve , le code doit se trouver indiqué sur la facture . Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.