Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio Duster 2

Question résolue

Bonjour a tous !

J'ai eu un soucis de batterie et comme évoqué par d'autres personnes l'autoradio est bloqué par un code.

J'ai acheté mon Dacia Duster 2 en 2019 chez un garagiste Renault (VL 10km). Ce garage n'est plus affilié Renault maintenant....

Dans mes papier d'acquisition de la voiture je n'ai pas le code d'autoradio.

Il s'agit d'un Duster avec l'écran media nav évolution.

Y a t'il une solution si possible gratuite ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Code autoradio Duster 2

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si tu ne trouves nul part le code de déverrouillage essaie ceci Installe sur ton smartphone l'appli MyDacia. Ensuite tu vas dans les informations de ton véhicule pour y trouver le code de ton medianav
    • @Ikarex Super !!!

      Merci de l'info ??

  • Bonjour, nous avons eu exactement le même soucis que vous dernièrement et avons trouvé le code sur notre facture d'achat.

    En espérant que ma réponse puisse vous aider....

    Belle journée à vous

  • Bonjour j'ai eu le même souci que vous la mienne est de 2017 j'ai retrouvé le code à 4 chiffres sur la facture

    j'espere Que cela pourra vous aider sinon vous rendre éventuellement dans une concession Dacia

    bonne soirée

  • bonjour avez vous eu votre code car je suis dans le meme cas? merci

  • Bonjour,

    Une petite visite chez un concessionnaire duster avec les papiers du véhicule et tu auras ton code gratuitement.

  • Bonjour,chez mon concessionnaire la fourniture du code est tarifée 20€. Pour qui je ne sais pas, perso j'ai eu mon code gratuitement.
  • Bonjour, Vous allez dans n'importe quel concession avec la carte grise il vous donnerons le code.

    • @Duster j ai était chez mon concessionaire dacia il me dit faut demonter l autoradio?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia