Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio duster 2012

Bonjour à tous j ai changé la batterie de mon duster 2012 et je ne peux plus allumer ma radio qui me réclame un code. Pourriez-vous me donner ce code svp. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Code autoradio duster 2012

• Bonjour,pas la peine de courir à droite ou à gauche, il suffit d’installer l'application Mydacia sur son smartphone et d'aller lire le code de déverrouillage dans la rubrique "Infos du véhicule"
    • @Duster Bonjour, seul sur le smartphone on peut obtenir le code via l'application Play store/Mydacia (impossible le PC via internet) dans les caractéristiques du véhicule après avoir renseigné l'immatriculation.

• @Ikarex Bonjour, L'application My Dacia n'a jamais fonctionné correctement chez moi . Ne vous mettez pas dans la galère , passé en concession c'est gratuit il vont vous le donné.

• IL SUFFIT DE SORTIR L AUTORADIO ET LE CODE EST INDIQUE DESSUS.

POUR CELA RETIRER L ENTOURAGE DE L AUTORADIO EN TIRANT DELICATEMENT DESSUS, DEVISSER LES 4 VISES ET SORTIT L autoradio.

Très simple 10 minutes maxi

• Bonjour, Je n'ai pas votre code, mais vous pouvez le trouver sur votre facture , ou il vous sera donné en concession avec présentation de la carte grise.

• Vous allez dans un garage Dacia ou Renault avec votre carte grise et ils vont vous donner le code

Pas plus compliqué que cela

Bonne journée

• Bonjour.. Il faut vous rapprocher de votre garagiste qui avec l'immatriculation pourra vous le retrouver.. parfois c'est gratuit parfois payant malheureusement.. Sinon il doit figurer sur l'acte de vente du véhicule aussi !

• Normalement, vous trouverez le code sur la carte de garantie.

En haut à droite, vous avez le code C.A.R. et 4 chiffres.

Nous l'avons fait dernièrement et ça marche. Sinon,, il faut aller chez DACIA.

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.