Le à
Salut
le code autoradio et noté sur les papier remis lors de la prise en charge de votre véhicule neuf à la concession
cordialement
Bonjour,
j'espère que tout le monde va bien.
j'ai un petit probleme avec l'ecran tactile de mon duster de février 2017. Il me demande le code autoradio et du coup sa me bloque tout, caméra radar et radio ainsi que gps... Or, je travaille et dans cette période de confinement, je n'arrive pas à contacter un garage Dacia. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez me le communiquer ? C'est un prestige 4x4 1.5 dci.
merci beaucoup !
cordialement
Salut
le code autoradio et noté sur les papier remis lors de la prise en charge de votre véhicule neuf à la concession
cordialement
Solution à ce problème sans facture et sans démontage !
installer sur smartphone androïd l'application « M'y Renault »
Enter dans l'application et saisir le code VIN de son véhicule (ligne E de la carte grise ou gravure en bas du pare-brise côté conducteur)
Aller dans la section « Mon véhicule « et consulter le sous-menu « Caractéristiques » le code de l'autoradio (4 chiffres) figure sur la dernière ligne.
Bonjour,
Je ne comprends pas... je vous ai déjà donné la solution : Le code auto-radio (CAR) est indiqué sur la facture d'achat ! Si vous avez acheté ce véhicule en 2017 vous devez encore avoir la facture ! Il n'y a rien à démonter !
J'ai le même...le code se trouve sur la facture (CAR)....
Cordialement
Normalement, le code est indiqué dans le livret qui accompagne le véhicule; même si c'est fâcheux, on n'est pas en panne !
Une concession ou un agent pourrait aider -ok, faut en trouver un- peut-être par l'assistance ?
Désolé Jacques je n'avais pas vu votre message. Le véhicule a été acheté à un garage c'est une deuxième main donc pas de facture d'achat d'origine
Merci je vais donc démonter le medianav est ce compliqué ?