Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio

Bonjour 'ai débranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté 2 éme mains Merci

Consulter les 9 réponses à la question code autoradio

  • Bonjour. J'espère que si la chance vous accompagne, ke code m'ayant été remis lors de l'achat de mon duster soit un standard. Je vous invite donc à essayer 1902 (ou 1903). Je vous réponds de mémoire depuis mon lieu de vacances et n'ai donc pas les docs utiles. Mais je suis certains d'un des deux codes pour mon véhicule. Merci à vous de votre retour et bonne chance dans tous les cas. Ce serait bien d'éviter de pouvoir éviter de demander à la firme... good luck
  • Bonjour me donner l'immatriculation en MP et je donnerais le code, chez Dacia c'est facturable.
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé - Il faut aller sur internet, mais je ne me rappelle plus le site malheureusement, et taper le code qui se trouve à l'arrière de l'autoradio, ils vous redonneront tous les codes. je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus mais peut être qu'un internaute se souviendra. A tout hasard, regardez si le code n'a pas été inscrit sur le livret d'entretien de la voiture
  • Bonjour. Exigé le code de votre vendeur. Sinon, adressez à Renault-Dacia, ils vous trouveront le code, mais ce ne sera pas gratuit.
  • Bonjour, Normalement il faudrait que vous essayez le code "0000". Je l'ai fait une fois et cela a fonctionné.
  • En principe le vendeur doit avoir ce code qui figure sur le mode d'emploi du poste... sinon je pense qu'un concessionnaire peut l'obtenir avec les données du véhicule mais ils le font payer. J'ai eu ce problème avec un véhicule Ford Fiesta et mon garagiste a prétexté une intervention nécessitant un débranchement de batterie et justifiant donc la perte du code pour l'obtenir sans frais auprès du concessionnaire Ford.
  • Bonjour Il suffit de demander à DACIA, il retrouve le code via la carte grise (numéro de série) et profitez en pour leur demander le planning des révisions de votre modèle. Cdlt
  • Voir avec Renault Dacia , avec votre numero de voiture .Gratos
  • Vous allez dans une concession Dacia avec votre carte grise

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia