Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour

comment retrouver le code autoradio après un changement de batterie qui l'a tt réinitialisé ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Code autoradio

  • sur votre facture

  • Je suis allé chez RENAULT ou j'ai acheté le véhicule. Et en 30 secondes j'ai eu le code.

    merci à RENAULT CASTRES.

  • Sur le site MY RENAULT en écrivant votre numéro VIN ( carte grise)


  • Hier j'ai reçu mon nouveau Dacia Duster et le concessionnaire 'm'a informé que ce nouveau modèle n'a plus besoin de code. Cela a été vérifié dans l'atteler et la aussi on disent qu'il n'y plus besoin de code

  • Bonjour,

    si vous l'avez achetée neuve, le code figure sur la facture. J'ai eu ce problème il n'y a pas très longtemps.

  • Dans les papiers du véhicule CAR abréviation de code auto radio

  • Bonjour, je viens juste d'avoir le même problème.

    Il suffit d'installer l'application my Dacia . Créer un compte si ce n'est pas déjà fait.on enregistre le véhicule avec le numéro de plaque. Ensuite on va dans infos du véhicule et on clique sur code autoradio et voilà c'est rapide et gratuit.

    Bonne journée

  • Bonjour , normalement cela figure dans le carnet d'entretien du véhicule , a défaut vous adresse a votre concessionnaire .

    • @cdeh45422312 le code étant propre à chaque vèhicule il n'est en aucun cas dans le carnet d'entretien. il est indiqué sur le bon de livraison du véhicule. Aprés,rien n'empêche de le noter dans le carnet d'entretien.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia