Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code autoradio

bonjour

ayant un duster tce edc de Fevrier 2023 j aurais voulu savoir si en cas de debranchement de la batterie faut il un code pour remettre en fonction l auto radio , gps ect......

merci

Consulter les 4 réponses à la question code autoradio

  • Bonjour, Oui , Code anti vol , sur la facture .

    • @guips Bonjour, Vous devriez posé la question a la concession , il vous donnerons le code a l'aide de la carte grise. Mais peut etre sur les nouveaux il n'y a plus de code . J'ai posé la question pour une Renault et sur les nouveaux Easy Link il n'y a pas de code.

    • @Duster bonjour j ai regardè ma facture je vois pas le code?

    • @Duster Merci pour votre message

  • Bonjour, téléchargez l'application mydacia sur le smartphone (pas sur le PC). Une fois votre immatriculation renseignée, vous avez les caractéristiques de votre véhicule et tout en bas de la liste le code radio ou médianav.

  • bonjour, déjà quand vous avez eu votre duster tce edc, avez-vous rentré un code pour que votre autoradio puisse fonctioner? si c'est le ca, il faudra renouveler l'opération, car la baterie débrancher annule toutes les fonctions de l'autoradio!

  • Désolé je n'ai plus de Duster mais je pense que 4 fois 0 devrais permettre de remettre en route

    • @albe55134223 Merci pour votre message ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia