Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour,

Ayant changé de batterie, je ne trouve pas le code de déblocage de mon autoradio.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure sans l'utilisation du code d'origine.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Code autoradio

  • Comme dis à RobinL, j'ai bien mis Mydacia mais après trop galère pour me débrouiller toute seule ??

    J'ai eu le code par un gentil garagiste qui a téléphoné à Renault.

    Merci pour ta réponse.


  • Moi j avais le même problème j ai appelé le garage qui m avait vendu la voiture et il m a communique le code

  • Bonjour, installer l'appli Mydacia sur son smartphone Pour trouver le code de déverrouillage de sa radio, il faut aller dans la rubrique "infos du véhicule".
    • @Ikarex Bonjour, alors pour anticiper justement le changement de batterie avec potentiellement un code, j'ai fait cette manoeuvre via sur l'application Mydacia et une fois sur la page, je ne vois pas indiqué "info du véhicule" donc j'aimerais avoir les étapes pour que vous ayez trouvé cette rubrique. En sachant qu'il y a trois rubrique "Tableau de bord" , "documentation" et "assistance" et en ouvrant chacune des rubriques je ne vois pas indiqué "info du véhicule" merci de m'éclairer. Cordialement

  • Bonjour, vous téléchargez MyDacia sur smartphone. Vous avez le code radio après avoir renseigné votre véhicule,.

    • @RobinL7502 Bonsoir,

      J'ai essayé mais trop compliqué pour moi ??

      Un garagiste m'a transmis le code qu'il à eu en téléphonant à Renault.

      ?? pour ta réponse

  • plus de code pour les dernier modele duster ::de quelle année est le votre

    • @robertox 2014

      Un garagiste a appelé Renault et j'ai eu le code ??

  • Oui sur la facture d'achat

    • @clau34246554 Merci Clau mais je n'étais pas chez moi pour QQ jours donc pas de facture d'achat sous la main. Un garagiste a gentiment Téléphoné à Renault et m'a transmis le code.


    • @clau34246554 Merci Clau mais je n'étais pas chez moi pour QQ jours donc pas de facture d'achat sous la main. Un garagiste a gentiment Téléphoné à Renault et m'a transmis le code.


    • @clau34246554 Merci Clau mais je n'étais pas chez moi pour QQ jours donc pas de facture d'achat sous la main. Un garagiste a gentiment Téléphoné à Renault et m'a transmis le code.


  • Sur la facture d'achat ou à la concession.

  • Bonjour

    Normalement le code est sur la facture de la voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia