Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code autoradio

Bonjour, je cherche le code de l'auto radio ? Oû dois-je chercher sur l'appi my dacia svp ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code autoradio

  • Demande code authentification medianav Duster ou autres Dacia


    La méthode la plus simple, en cas de perte de ce code, et qui évite le recours à un concessionnaire Renault ou Dacia, parfois payant, est celle décrite ci-dessous.


    C'est gratuit, simple et rapide !


    ? On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.


    ? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.


    ? Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "


    ? On le trouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

  • bonjour, tu peux trouvé sur l'application My Dacia, faut s'inscrire avec ton VIN puis dans la rubrique "fiche technique" tu vas le voir vers le bas, au cas ou il n'y est pas, chez moi il n'y est pas, le concessionnaire te le trouvera.

  • Sur votre compte MyDacia créé, vous entrez votre N°VIN et vous aurez votre code autoradio. Sinon vous passez en concession avec votre carte grise et ils vous le donnent gratuitement. Attention moi sur ma Dacia Sandero III Stepway extrême TCE 110-25 essence livrée en juin 2026,il n'y a plus de code autoradio.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.