Le à
bonjour pour le code autoradio il vous faut allé chez Dacia ils l'ont d'après l'immatriculation de la voiture pour le kit de gonflage je ne l'ai pas quand j'ai acheté la voiture j'ai pris la roue de secoure .Pour savoir si le votre est équipé du kit de gonflage regardez sur le montant de la porte gauche la présence de 2 étiquetés une jaune et une noire .absence de la jaune il est équipé de ce kit de gonflage . La procédure de réinitialisation est la suivante Contact mis:faites des appuis courts sur le bouton 3pour sélectionner la fonction (SET TP) sur l'afficheur 2;faites un appui long( environ 3 secondes ) sur le bouton 3 pour l'initialisation . Le clignotement, durant environ 5 secondes , suivie l'allumage fixe du message ( SEt tP)indique que la demande de réinitialisation de la valeur de référence de la pression des pneumatiques est bien prise en compte.la réinitialisation s'effectue après quelques minutes de roulage cette procédure je l'ai prise dans la notice d'utilisation du Duster a la page2.24je m'en ai déjà servie bonne réinitialisation Cordialement