Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code d'authentification du medianav

Bonjour, comment puis-je vérifier que le code du medianav que l'on m'a communiqué est le bon sans pour autant débrancher la batterie du véhicule.

Pourquoi? parce que dans trois ans quand je changerai de batterie, un dimanche par exemple, je ne souhaite pas aller à la pèche à l'information dans une concession.

Merci pour vos commentaires.

Consulter les 6 réponses à la question code d'authentification du medianav

  • play store : code radio renault dacia : generateur de code radio..... : tu charge et tu suis ..... Salutation

  • Bonjour,c'est très simple le jour où tu passes en concession, tu débranches ta batterie et tu vérifies ton code, si ce n'est pas le bon ton concessionnaire te fournira le bon.Bonne journée Monsieur Tatillon.
  • Bonjour


    Si vous avez acheté le véhicule neuf le code est inscrit sur la facture et sur le carnet d'entretien

    Sinon concession !!!!! ou si bon bricoleur dépose du médianav et relevez le code à 4 caractères avec ce code grace à une petite application sympa. qui s'appelle Radio Code vous entrez les 4 caractères et elle vous affiche le code en question

    Je l'ai utilisée plusieurs fois pour des amis et sur le forum ça fonctionne !!!!!

    Bonne journée

    Jean Louis 16

  • Je reformule pour ceux qui ont du mal :

    Comment vérifier le code du medianav sans aller chez un concessionnaire et sans débrancher la batterie?

  • Bonjour

    ?? ?? ça fait des décennies que je coupe et remets ma batterie je code à toujours été bon ... et lors de voiture d'occasion sans code il suffit d'aller avec sa CT chez le concessionnaire ????? Aussi simple

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia