Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code d'authentification

Bonjour, Je continue sur les MAJ du GPS. j'ai fait tout ce qui est noté dans medianav, et j'ai arrêté ma voiture; lorsque je l'ai remis en route mon écran s'est éclairé et me demande mon code d'authentification et je ne peux pas éteindre l'écran; si quelqu'un peut m'aider et me dire où je peux trouver ce code. Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question Code d'authentification

  • Merci à tous pour vos réponses, c'est vrai, j'ai téléphoné à mon vendeur (mandataire) qui me l'a donné de suite. Ce groupe d'entraide est vraiment formidable
  • Bonjour Me concernant ce code se trouve sur la facture d'achat en dessous du NJ) de série du véhicule. C'est un code à 4 chiffres. Espérant que cela vous permettra de résoudre votre pb Cdlt
  • demander le code à votre concessionnaire
  • Bonjour, Normalement vous l'avez sur la facture. Sinon, à la concession vous pouvez l'obtenir mais ça peut être payant. Bonne journée
  • Bonjour, Si vous n'en avez pas rentrer un autre c'est 0000
  • S'il s'agit d'un véhicule neuf,le code est quelque part sur le bon de livraison ou la facture finale.De toute façon le SAV Renault/Dacia est en mesure de vous fournir le code,à partir du n°de série du véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia