Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code d'authentification

Bonjour a tous j'ai regarde dans la facture e bon de livraison je ne trouve aucun code d'authentification j'ai contacté le vendeur par mail ou ils ma dît qu'il faux passée au garage m'as qu'il serait payent pour mètre le Média nav en marche ce pas sérieux de lors part si quelqu'un ce Comment faire sans passer a la caisse je suis prenant merci

Consulter les 9 réponses à la question Code d'authentification

  • Même problème, la concession doit démonter le média nav pour obtenir un pré code.Habituellement le code est fourni avec la facture, je me suis plein à la direction Dacia j'attends leur reponse, pas normal de demonter un véhicule neuf, alors que les références doivent être enregistrées à l'usine
  • Lors de la livraison de mon Duster, le média Nav a été mis en fonction à ce moment là sans payer de supplément.

  • Je confirme qu'il m'a suffit de téléphoner à la concession pour obtenir le code par téléphone... C'est le genre de truc essentiel qu'on doit fournir au client à la livraison il me semble...

    Toutefois dans mon cas c'est juste par sécurité car je n'en ai pas eu besoin.

  • Bonjour,

    Quand j'ai acheter ma Dacia Duster prestige 130 1.3 en septembre2020, il y avait rien à signaler sur le média navi par contre j'ai pas pris l'Europe

  • Bonjour,pour votre code allez sur le site internet Lucas code autoradio ou tout y et expliquer gratuitement.et le code et gratuit.c'est un générateur de code.

    Sa a marché pour moi .bonne route

  • Bonjour, Nous parlons bien du code de mise en route du media Nav après un débranchement de batterie. Il faut passer au garage ou en concession avec la carte grise, il n'est pas donné par email ou téléphone. Il n'est pas payant , vous auriez du l'avoir a l'achat. Il vous le donnerons a partir de la carte grise de la voiture. J'ai le même soucis sur une voiture, et après appel de la concession, je doit passer pour le récupéré, mais je n'est pas eu l'occasion.

  • ??? pas de réponse sur cette question. Je vais demander à mon vendeur.

  • bonjour,sort ton le média nav tu devrais trouver le code sur le coté de celui ci .tu trouveras un tuto pour le réinitialise.cdt
  • C'est le vendeur qui doit fournir le code radio à partir du N° de série du véhicule porté sur la carte grise et gravé sur le pare brise(en bas coté droit)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia