Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code d'authentification

Bonjour, mon véhicule me demande un code d'authentification que je n'ai pas ? Pourriez vous m'aider svp. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code d'authentification

• Bonjour, il faut démonter l'autoradio pour avoir accès à l'étiquette collée sur l'autoradio.

Dessus vous avez un code sécurité avec 1 lettre et 3 chiffres. Par exemple F222

Vous me les donnez et ainsi je pourrai vous remettre le code de votre appareil.

• Bonjour, On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd. On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. Menu "Mon véhicule" sous-menu "Fiche technique " En bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres). Et c'est gratuit.
    • @Ikarex Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• Si vous parlez du code pour l'autoradio, c'est ballot de ne pas l'avoir récupéré avant d'intervenir sur votre voiture.

Il ne vous reste plus que le recours au garage pour l'obtenir.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.