Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code d'entification

Bonjour a tous j'ai achète une Duster prestige 2021 je bien de rencontre un problème j'ai débranché la batterie et quand je remet la voiture en marche je me rend compte que média nav me demande le code d'entification radio pouvez vous m'aider pour résoudre le problème merci

Consulter les 11 réponses à la question Code d'entification

  • Même réponse que les autres le code est fourni avec les documents , ou sur le porte clé plastqie qui était avec les clés , si vous ne les avez plus ou les retrouvez pas , passage en concession . Petite question : pourquoi avez vous débranché la batterie sur un véhicule de 2021 ?

  • bonjour,

    il s'agit d'un code à 4 chiffres.Pour ma part,ce code a été rajouté à la main par le concessionaire sur le carnet d'entretien.

  • Meme reponse, le code est remis avec le manuel du vehicule. Si ce n'est pas le cas, allez chez votre concessionnaire Dacia, il vous le donnera.

  • Vous pouvez le demander à votre concessionnaire ou garagiste

  • Bonjour, peut être 0000 ou voir si dans le guide ce n'est pas mentionné ...

  • Dans votre manuel au début il y a une étiquette avec toutes les caractéristiques du véhicule (peinture, code autoradio etc…)

  • code sur les documents remis, et laps de temps que la batterie débranchée ????

    Car si plus d'une heure oups

  • Bonjour, un code à 4 chiffres est disponible sur votre facture… si non c'est retour en concession.

    cdlt

  • Ce code est à demander à votre concessionnaire ou garagiste et surtout noter le bien sur le carnet d'entretien.

    Cordialement

  • Bonjour normalement, le code est indiqué sur la facture d'achat du véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia