Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code d'identification

Bonjour,
On me demande le code d'identification sur mon Duster et je ne l'ai pas, où puis-je le trouver ?
Merci pour votre aide. 

Consulter les 3 réponses à la question Code d'identification

  • Bonjour, si c'est pour déverrouiller le MediaNav procéder comme suit :installer l'appli Mydacia sur son smartphone (obligatoirement sur Smartphone car le code n'est pas affiché par Internet).Ouvrir l'appli et identifier son véhicule dans l'appli (code vin).Aller dans la rubrique "infos du véhicule"pour y trouver le code de déverrouillage de sa radio.Sinon il faut démonter la radio pour lire le "précode" qui inscrit à l'arrière sur une étiquette code barres, noter les quatre derniers caractères du numéro de série, soit une lettre et trois chiffres et nous communiquer les quatre caractères composant le précode. On vous renverra en retour votre code de déverrouillage.
  • Salut,

    Normalement, ce code est sur la carte grise et parfois en fonction des modèles Dacia, en partie basse du pare-brise dans une petite fenêtre lisible de l'extérieur.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Erreur, j'avais pas compris que c'était pour la radio...

      @ plus

  • Je ne connais pas la réponse, mais je pense que renault ou Dacia doit pouvoir régler votre problème, je vous suggère de vous rapprocher de votre concessionnaire. 

    • @jm.b46643362 Merci pour votre réponse,

      Cordialement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia