Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code de la radio

Bonjour je veux savoir le code de la radio de ma voiture dacia duster 2017 merci

Consulter les 14 réponses à la question Code de la radio

• Sur la facture d'achat du véhicule se trouve le code à 4 chiffres de l'autoradio à droite des lettres CAR.

Si on ne dispose pas de sa facture (quand on est en vacances par exemple) il suffit d'installer sur son smartphone androïd l'application "My Renault".

Ensuite on entre dans cette appli et on saisit son code VIN, ce dernier se trouve sur la ligne E de la carte grise.

Il suffit alors de regarder la section caractéristiques de l'application, le code de l'autoradio est indiqué sur la dernière ligne.

• Lors remise du vehicule neuf le concessionnaire vous a remis une fiche Dacia d'entretien et Garantie.Sur le 3ème volet, il ya une étiquette agraphée ou collée c'est la Carte de garantie DACIA S.A. Sur cette étiquette en haut à droite c'est écrit CAR : suivi de 4 chiffres. Il s'agit du Code Auto Radio --
  • Le problème m'est arrivé et j'ai pu récupérer mon code chez le concessionnaire.
  • moi j ai pas de code
  • Bonjour, le code fourni est dans la pochette avec carnet entretien
  • si c'est une radio origine soit chez un concessionnaire avec votre carte grise soit sorti l'appareil se son emplavcement et voir le pré code security
  • bonjour pour le code vous devez l'avoir dans les papiers du véhicule sinon appeler renaullt avec votre immatriculation il vous donnerons votre code cordialement
  • Bonjour, le code de la radio est inscrit dans les papiers donnés lors de la remise du véhicule. Si je me rappelle c'est une feuille volante et le humer est en haut à gauche... amicalement
  • aller chez le concessionnaire ou vous avez acheter le Duster avec votre carte grise il vous donnera le n)du code radio ou démonter votre poste vous trouver le n° du code en bas à droite de la dernière ligne de tout les chiffres et lettres qui sont affiché
  • Bonjour, votre concessionnaire doit avoir le double de votre code.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.