Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code de mon autoradio..

Bonjour a toutes et tous, jai ma batterie de la voiture qui m'a fait faux bond.. donc code radio effacez ,, comment je peux le trouvez ,, je n'ai pas la carte avec le code ,,, je n'ai pas non plus le livrez d'entretien ,, le papy qui me la vendu n'est malheureusement plus de ce monde ,, merci pour votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question code de mon autoradio..

• La méthode la plus simple déjà cité dans plusieurs dizaines de messages :

On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

Le code est inscrit sous la photo du Duster.

On le retrouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• @fredBerry Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• Il m'est arrivé le même problème, je suis allé chez Renault, et avec leurs informatiques et les papiers de la voiture, ils m'ont donné le code..!!

• J'ai le même problème et je n'ai pas de solution simple. C'est anormal.

• Allez chez un concessionnaire DACIA à l'atelier. Ils vous donneront votre code.

• Dacia référence dans ses fichiers les codes pour les véhicules jusque 15 ans d'ancienneté. Consultez le site Planète Dacia, il y a différentes méthodes pour le retrouver. A défaut, demandez à une concession Dacia avec la carte grise ils vous le retrouvent. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.