Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code erreur 0120 Injection sandero 1.5 blue DCI 95 année2019

Bonjour

j'ai effectué la révision de ma Sandero chez renault qui vient d'avoir 20000km, bien-sur ils l'ont passé à la valise et le garagiste me dit qu'il y'a un défaut injection qui ressort code défaut 0120, il m'a dit qu'il ne savait pas d'ou ca venait mais qu'il fallait repassé après le confinement pour plus d'investigation..

je signal juste que depuis quelques temps, la voiture broute légèrement quand je l'a démarre à froid (3-4 secondes) mais après tout est nickel, auriez vous une idée de ce que ça peut être

merci à vous

cordialement

Consulter la réponse à la question code erreur 0120 Injection sandero 1.5 blue DCI 95 année2019

  • Si cela vient d'un injecteur, sur le tableau de bord le logo spécifique s'allume( voir votre carnet d'entretien) si Oui , grave, et s'il fallait changer un injecteur c' est urgent. Il y a certainement des garage Renault ouvert. d' autre part un injecteur à changer à 20000 kms c'est pas normal Renault doit prendre à son compte tout(si sous garantie) ou partie de la réparation (si nécessaire ?)

    Cordialement.

    PS) panne identique sur mon Duster à 37500Kms!!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia