Le à
@Lambretta51
Vous l'avez sur l'application Android My Renault mais pas sur My Renault version ordinateur, ainsi que je l'ai écrit.
Bonjour à tous
Je suis l'heureux acquéreur d'un Dacia Duster de 2020.
Je me suis aperçu que sur mes documents où il devrait y avoir mon code rien n'est affiché.
La consession qui me l'a vendu neuf n'a aucun moyen de l'avoir.
J'ai vu que je n'étais pas le seul dans vos conversations. J'ai donc démonté mon média
Nav et j'ai trouvé une étiquette avec une ligne de code et des lettres...?
Auriez vous une piste pour me sortir de se pétrin.
Bonne soirée à tous
@Lambretta51
Vous l'avez sur l'application Android My Renault mais pas sur My Renault version ordinateur, ainsi que je l'ai écrit.
Je suis inscrit sur "My Dacia et my Renault ": A aucun endroit on ne donne le code auto radio en question... Rien non plus sur ma facture de véhicule, je vais le demander à la concession.
Bonjour et merci à vous deux, je vais immédiatement faire le nécessaire.
Cordialement
L'application c'est Dacia code calculateur ça fonctionne avec un flashcode qui se trouve à l'arrière du média nav.
Quand à la concession si c'est une concession Dacia (Renault) qui vend un véhicule neuf sans en fournir tous les documents c'est moyen.............................
Bonsoir
Il existe une application renault code sur Google play, qui permet d avoir le coe avec le code barre
Bonsoir,
le plus simple: téléchargez l'application My renault sur Android. Déclarez votre véhicule dans l'application. puis allez sur Mon Véhicules, puis Caractéristiques et vous aurez en dernière ligne votre code autoradio qui va apparaître.
Par contre il n'apparaît pas avec l'application my Renault sous windows ??