Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code media nav

Bonjour .Comment récuperer le code du media nav quand on a pas le bon de garantie original .Merci

Consulter les 3 réponses à la question code media nav

• Bonjour .,non sur la facture j'ai pas le code ,j'ai acheter mon duster a une concession suzuki (je voulais absolument une boite automatique et c'est dure a trouver en nouveau model , j'ai pas eu trop le choix il a 12300 km c'est un model prestige de juin 2018) je leurs ai posé la question alors ils cherchent !!! Merci de votre réponse, je vais aller directement chez dacia .

• Bonjour

Il suffit de lire le précode de l'autoradio.

Pour cela démonter la façade du système, ensuite retirer les 4 vis torx qui tiennent l'autoradio.

Lire sur l'étiquette code-barre le précode

Ce précode est constitué 1 lettre suivie de 3 chiffres.

Il se trouve soit en dessous de la zone marquée SECURITY, soit à l'extrémité d'une code commençant par 2811.

Une fois le précode lu, il suffit de trouver le code à 4 chiffres qui va bien en utilisant sur son smartphone "Dacia Radio Calculator". Vous pouvez aussi donner le précode sur la messagerie et nous vous donnerons le code à utiliser. Beaucoup de sites payants font cette opération, inutile de les alimenter ...

• bonjour...normalement le code est agrafé sur la facture,sinon il faut aller au concessionnaire et c'est payant !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.