Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code media nav

Bonjour .Comment récuperer le code du media nav quand on a pas le bon de garantie original .Merci

Consulter les 3 réponses à la question code media nav

  • Bonjour .,non sur la facture j'ai pas le code ,j'ai acheter mon duster a une concession suzuki (je voulais absolument une boite automatique et c'est dure a trouver en nouveau model , j'ai pas eu trop le choix il a 12300 km c'est un model prestige de juin 2018) je leurs ai posé la question alors ils cherchent !!! Merci de votre réponse, je vais aller directement chez dacia .

  • Bonjour


    Il suffit de lire le précode de l'autoradio.

    Pour cela démonter la façade du système, ensuite retirer les 4 vis torx qui tiennent l'autoradio.

    Lire sur l'étiquette code-barre le précode

    Ce précode est constitué 1 lettre suivie de 3 chiffres.

    Il se trouve soit en dessous de la zone marquée SECURITY, soit à l'extrémité d'une code commençant par 2811.


    Une fois le précode lu, il suffit de trouver le code à 4 chiffres qui va bien en utilisant sur son smartphone "Dacia Radio Calculator". Vous pouvez aussi donner le précode sur la messagerie et nous vous donnerons le code à utiliser. Beaucoup de sites payants font cette opération, inutile de les alimenter ...

  • bonjour...normalement le code est agrafé sur la facture,sinon il faut aller au concessionnaire et c'est payant !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia