Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38768 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code pin autoradio

Bonjour à toutes et à tous je suie à la recherche de mon code autoradio je n'arrive pas à le trouver !

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Code pin autoradio

• ouvrir le capot. il est écrit sous le parebrise

• Bonjour Télécharger l'application < Code Auto radio > et il vous demande la référence et numéro du poste et en sécuriser le paiement qui doit être de 1,99€ et vous recevez tout de suite le code . Ça fonctionne promis je l'es utilisé .

• Bonjour. Télécharger application My Dacia et vous pourrez récupérer le code après avoir renseigner votre véhicule.

• @didi43352535 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation. Je n'ai rien sur la facture d'achat ni sur le livret d'entretien. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• Bonjour, sur internet il y a la procédure pour le retrouver avec le No de série qui commence par VF OU UU sur la carte grise. (dans la barre de recherche : comment retrouver mon code autoradio sur Duster)

• La méthode la plus simple et qui évite le recours à un concessionnaire Renault ou Dacia, parfois payant, est celle décrite ci-dessous.

C'est gratuit, simple et rapide !

Normalement il est sur la facture d'achat du véhicule. Si vous ne possédez pas ou plus cette facture, rien n'est perdu ! :

On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

On le trouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• bonsoir ,en principe sur le carnet d'entretient sinon en concession en 5 mn il vous le donne

• Code à 4 chiffres sur bon d'achat ou chez dacia avec immatriculation attention cela peut être payant suivant votre garage si cool ou pas

• Bonjour

Sur la facture ( en bas)

• Code système radio 2016 1141.bonne réception

• @serg54316544 Chaque médianav a un code particulier. Inutile de donner le votre, il ne risque pas de débloquer le medianav du demandeur !

• Aller aux garage c'est rapide et gratuit

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.