Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code pin de la voiture

Bjr à tous,

code pin de la radio svp?

Consulter les 7 réponses à la question code pin de la voiture

• Bonjour,

Vous pouvez retrouver votre code autoradio sur votre application My Dacia en rentrant votre VIN (inscrit sur votre carte grise). Cela est également possible en vous rendant chez votre concessionnaire Dacia muni de votre carte grise et d'une pièce d'identité.

Ivana Equipe Dacia

• Bonjour, inscrivez vous sur my.dacia.fr

mettez le numero vin pour enregistrer votre véhicule sur le compte.

Vous pourrez ensuite consulter le code autoradio de votre vehicule.

• @Brahim10 désolé c'est plutot myr.renault.fr

• Il est sur la facture d achat de votre dacia

• Si vous l'avez perdu,

Il n'y a qu'un garage Renault/Dacia qui peu vous le donner.

• Renault ou dacia ont le code enregistré, faut leur demander, parfois payant

• Bonjour, on peut le trouver sur la facture du véhicule

Cordialement

• @vero44141414 Bonjour,

j'ai fait cela aussi sur une ancienne Sandero ; en farfouillant sur le net, en prenant un peu de temps, j'ai réussi à trouver le code. Ou alors en concession, mais alors là, à mon avis c'est payant (ou alors on est reconnu comme étant un super client ayant acheté X véhicules...).

Bonne journée.

• @El Lolo Bonjour, pour mon code radio j'avais sorti le poste de son logement pour récupérer un code barre qui est sur l'étiquette à l'arrière du poste ensuite j'ai téléchargé une application sur le Play store j'ai rentré le code barre dans l'applie qui m'a donné le code de l'autoradio. Je n'ai plus l'application mais en fouillant sur le Play store je pense que vous en trouverez une.

• @El Lolo Passez en concession mais je ne sais pas si c gratuit

• @cast13355614 Merci beaucoup pour votre réponse; malheureusement je n'ai pas la facture??; y a t il une autre solution?

• Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.