Le à
Il faut aller chez un concessionnaire Renault au Dacia c'est 10 € pour avoir un code de radio
Bonjour, je suis à la recherche du code radio de mon Duster 2 DCI de 199 - Merci
Cordialement
Il faut aller chez un concessionnaire Renault au Dacia c'est 10 € pour avoir un code de radio
Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.
Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.
?? On installe MyDacia sur son smartphone.
?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.
?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "
?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)
Ce code est inscrit deux fois.
My Dacia est là pour ça
@made44990450 Seule l'appli sur androïde donne accès à la fiche technique complète et au code du medianav. Si vous indiquer votre code vin je pourrais faire un essai sur mon appli android.
@Axiam Bonsoir, merci pour la réponse rapide.
Je ne peux pas me connecter avec le smartphone, j'ai toujours une réponse "Désolé, une erreur ..... ou mot de passe ou adresse mail incorrect". J'ai supprimé le compte, j'ai réinstallé, j'ai changé le mot de passe, j'ai changé de navigateur, rien n'y fait.
J'ai donc ouvert sur mon pc' j'ai bien tout le détail de ma carte grise mais pas plus, je n'ai pas de sous-menu. La seule chose qui vient ensuite c'est "Tutoriels vidéos et notice d'utilisation"
Bonne soirée !