Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code poste auto introuvable

Bonjour j'ai reçu un choc a l'arrière de mon véhicule duster année 2016 après les travaux je ne retrouves plus le code du poste

Comment vous pouvez m'aider j'ai pas le Pré-Code merci

Consulter les 8 réponses à la question Code poste auto introuvable

  • Bonjour . Le code du poste a du vous être remis à l'achat de votre voiture . Dans mon cas , le concessionnaire l'a ajouté sur mon livret Dacia explicatif . Autrement , contactez votre concessionnaire .


  • chez moi il est mis sur la facture du vehicule


  • Bonjour...Ca m'est arrivé une fois, après un changement de batterie. J'ai contacté le garage qui m'avait vendu la voiture et qui m'a redonné le code.

  • il suffit de passer dans un garage Dacia qui retrouvera votre code avec soit votre immatriculation soit avec n° chassis

  • Dans le carnet de garantie sur le bandeau collé en page 2, en haut à droite se trouve le code, exemple: C.A.R.0483, C.A.R. signifiant Code Auto Radio

  • Peut-être car 0041

  • Bonjour. J'ai eu ce problème et c'est le garagiste, a qui j'ai acheté le Duster, qui me la fournit. (Recherche dans leurs fichiers, sûrement)

  • Le code autoradio vous a été remis sur ou avec votre facture d'achat. (tout comme pour moi même lors de mon achat, il est spécifique a chaque véhicule). si vous ne le retrouvez pas faire la demande en concession il vous la retrouverons avec le numéro d'immatriculation ou carte grise.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia