Le à
Bonjour . Le code du poste a du vous être remis à l'achat de votre voiture . Dans mon cas , le concessionnaire l'a ajouté sur mon livret Dacia explicatif . Autrement , contactez votre concessionnaire .
Bonjour j'ai reçu un choc a l'arrière de mon véhicule duster année 2016 après les travaux je ne retrouves plus le code du poste
Comment vous pouvez m'aider j'ai pas le Pré-Code merci
Bonjour . Le code du poste a du vous être remis à l'achat de votre voiture . Dans mon cas , le concessionnaire l'a ajouté sur mon livret Dacia explicatif . Autrement , contactez votre concessionnaire .
chez moi il est mis sur la facture du vehicule
Bonjour...Ca m'est arrivé une fois, après un changement de batterie. J'ai contacté le garage qui m'avait vendu la voiture et qui m'a redonné le code.
il suffit de passer dans un garage Dacia qui retrouvera votre code avec soit votre immatriculation soit avec n° chassis
Dans le carnet de garantie sur le bandeau collé en page 2, en haut à droite se trouve le code, exemple: C.A.R.0483, C.A.R. signifiant Code Auto Radio
Peut-être car 0041
Bonjour. J'ai eu ce problème et c'est le garagiste, a qui j'ai acheté le Duster, qui me la fournit. (Recherche dans leurs fichiers, sûrement)
Le code autoradio vous a été remis sur ou avec votre facture d'achat. (tout comme pour moi même lors de mon achat, il est spécifique a chaque véhicule). si vous ne le retrouvez pas faire la demande en concession il vous la retrouverons avec le numéro d'immatriculation ou carte grise.