Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code poste radio

Bonjour, suite à un changement de batterie, il me faut un code pour rallumer le poste.... Dacia Logan DCI 90 Lauréate avril 2013 Comment je peux faire pour l obtenir ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Code poste radio

  • Bonour, pour répondre à votre question, renseignez vous auprès service minute de Renault.
  • arrnaud, ce sont des vrais codes mais attention on ne rentre pas les chiffres comme ça ... pour le 1er chiffre il faut faire défiler ensuite on passe au 2emme on fait défiler etc jusqu'au 4eme ... ça par contre il fallait le deviner ...
  • Peut-être interroger le concessionnaire qui a vendu la voiture. Ou essayer 0000 ou 1234
  • le plus simple vous aller cher votre concessionaire avec la carte grise de votre véhicule et,,,,, c'est TOTALEMENT GRATUIT,,,,,, tandis que le manuel utilisateur est lui payant
  • selon mon expérience il n"y a rien de mieux que de prendre contact avec une concession, grâce à l"informatique, solution en 2 minutes chrono
  • nous l'avons sur une carte de garantie AUTOMOBILE DACIA S.A. qui a été agrafée à une page détaillant les garanties constructeur du véhicule. C'est écrit: C.A.R.: suivi des 4 chiffres code auto radio. Si vous ne retrouvez pas ce document, il faut demander ce code au concessionnaire auprès duquel vous avez acheté la voiture. CORDIALEMENT;
  • allez chez Renault ou Dacia avec la carte grise pour demander le code d'origine
  • Il faut voir avec le contructeur Dacia ou regarder dans le carnet du véhicule, ça doit être inscrit
  • Vous le trouverez normalement dans la facture d achat du véhicule Merci
  • Bonsoir, ce code peut être inscrit sur votre facture ou sur la fiche de garantie, sinon donnez moi votre immatriculation en privé ou sur mon mail et je vous l'envoie demain, ma concession me le donne gratuitement, d'autres font payer 30 euros. Cdlt. Je suis retraité Renault.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia