Ikarex
Le à Bonjourpour un pré code N931 le code déverrouillage est 2009
question voiture d occasion pas de code sur facture duster de 2014 dci code sur poste n 931 ou prendre le vrai code merci
Télécharger l'appli, mettre les infos pour votre Duster et normalement le code radio y sera.
J'ai relu votre message. Si vous avez lu N931 sur l'étiquette de votre autoradio, le code est 2009. Tenez-moi au courant. Mais le mieux c'est de faire une photo de l'étiquette ou noter tous les numéros qui figurent sur celle-ci. Ensuite je serai en mesure de vous communiquer correctement le code de déblocage de votre autoradio. (JM)
@voiture De rien. Content pour vous. (JM)
@jmps45442452 merci ca marche
prendre code a barres surautoradio sur le cote et aller sur internet ils explique comment faire. pas besoin d aller chez renault
@Mich24223264 BONSOIR N SOUS CODE BARRE 281153855RTN931 MERCI
Bonjour. Le code de l'autoradio ne figure pas sur l'autoradio, ce serait trop facile pour les voleurs revendre l'appareil. Par contre, sur base d'un numéro bien particulier de l'étiquette (qui se trouve à l'arrière ou sur le côté de l'appareil), et à l'aide d'un petit programme, on sait débloquer l'autoradio. Faites une photo de cette étiquette et je vous communiquerai le code de votre autoradio.
bonjour . a l,arriere du poste ,ou telephone a dacia avec le no de voiture il retrouvent .
Essaie 0000 ou 1234 ..... ;-)
@stef41615611 bonsoir les deux codes ne marche pas pres code N931
logiquement le code du poste (autoradio ) ou media nav est sur l appareil . il y a sur YouTube ou autre site des vidéos a ce sujet .cordialement