Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code radio duster 2021

bonjour j ai acheter un duster 2021 restyle neuf sorti d usine chez un concessionnaire et sur la facture d achat ç est pas mentionné le code radio je veux savoir si le code est 0000 par défaut pour les nouvelle duster mon vin UU1HSDAG3NA035141
merc

Consulter les 9 réponses à la question Code radio duster 2021

  • Bonjour oui effectivement il donne pas de code radio pour les nouvelle duster sur l application m'y dacia il faut voir chez le concessionnaire ou dacia merci pour votre réponse cordialement  

  • Le code apparaît pour moi sur la dernière ligne de l'onglet caractéristiques. Mais ce n'est pas un restylé que j'ai. Peut-être que maintenant ils ne donnent pas le code pour les nouveaux modèles.

  • Bonjour, le code est généré en usine chez Dacia et reporté sur le document de livraison du style "mine" autrement avec votre VIN Renault Dacia vous l'aurez, même par téléphone. Cordialement Beb

  • bjr comment ta fait pour avoir ton code dans cette application m'y dacia ? Le mien je l ai pas trouver ont mentionne même pas le code radio malgré que toutes les caractéristiques techniques du vhl figure voilà mon vin UU1HSDAG3NA035141 svp tu peux le faire pour moi ? Merci d avance

  • Quand j'ai réceptionné le mien en Février 2021, ils m'ont dit qu'à présent il n'y avait plus de code fourni car les médianav étaient appairés avec le numéro de fabrication de l'auto, donc reconnus directement si on enlevait la batterie.

    Mais j'ai un code quand même dans l'application My Dacia.

  • Merci pour m avoir répondu pour l application m'y dacia ont mentionne tous les caresterisque du véhicule sauf code radio bizarre non ? C est l ancienne application qui mentionne le code radio la nouvelle elle fait plus ça

  • Bonjour, le code radio est fourni obligatoirement avec le véhicule...c. est une faute du vendeur de ne pas vous le donner...

  • Bonjour aller sur l application m'y Dacia rentrer votre vin et là vous aurez votre code

  • Bjr et bone ané 2022. Efectuvemen on a pa le code à la remise du véhicule. Je pense ke chak véhicule à un code diféren. Aprè 1 chgt de batteri le mien m'a été doné soit le 6990, essayé avec ce code on ne sait jamais, mai atention essai limité peu ètr sinon blocage daccè. Sinon voyez avec un garag é Renault qui vous le donnera.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia