Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code radio

bonjour J'ai change ma.batterie du coup il faut mettre le code pour activer la radio le soucis c'est que je n'ai pas de code j'ai laisser a 0 mais rien il ne veut pas s activé.comment faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Code radio

  • Bonjour, voir avec votre concessionnaire, chaque véhicule à son propre code, le miens est inscrit au stylo, par mon vendeur, sur ma facture d'achat.
  • Merci à tous
  • En principe sur le carnet d'entretien une étiquette auto collante a mise sur les premières pages il y est inscrit CAR et la vous trouvé le code
  • Non il faut vous rendre chez le concessionnaire
  • Si tu l'as retrouve pas tu vas chez Dacia Ou Renault avec la carte grise ils vont te le donner
  • LE CODE AUTO RADIO EST INSCRIT SUR LA FACTURE D'ACHAT DU VÉHICULE
  • Bonjour, J'ai eu le même problème mais c'est mon concessionnaire qui m'a réinitialisé le code (qu'il ma noté sur un bout de papier que j'ai d'ailleurs sans doute perdu depuis...). En fait j'avais demandé une prise en charge au titre de la garantie qui n'a pas été prise en compte vu l'âge du véhicule mais qui m'a permis d'avoir une remise sur la batterie neuve (les batteries d'origine - de provenance Nissan je crois - sont connues pour avoir des défaillances précoces). Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus
  • Il faut aller au garage qui va vous donner le code ou appeler pour qu on vous l envoi.
  • Bonjour, Le code vous a eté donné dans les papiers remis par votre concession lors de votre achat. Pour ma part cetait sur une etiquette. Bonne recherche ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia