Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

code radio

bonjour je cherche le code radio et de navigation , il me le demande depuis que j'ai changé la batterie? merci

duster prestige de 2016

Consulter les 9 réponses à la question code radio

  • bonjour,Sinon donnez moi votre code sécurité inscrit sur l'autoradio, numéro qui se présente sous la forme d'1 lettre et de 3 chiffres par exemple S311.Pour trouver ce numéro il faut démonter votre autoradio.CdtF.o
  • allez chez un concessionnaire Dacia ou Renault , avec le n° de série de votre véhicule ile interrogera la base de données

    il récupérera votre code radio

  • Voir dans les papiers remis à la réception du véhicule ou aller chez un concessionnaire Renault/Dacia avec la carte grise du véhicule pour récupérer le code.










  • Bonjour, il suffit de vous adresser à votre concession qui vous le delivrera avec votre carte grise

    Cordialement

  • Bonjour j'ai eu un duster et le code auto radio se trouve sur la facture.

  • je n'ai jammais changer ma batterie, cordialement

  • Cela m'est arrivée il faut aller chez Dacia à chambray il connaisse le code et il le remette

    • il est noté sur la facture du véhicule

  • Bonjour, Le code radio est clairement mentionné sur la facture d'achat vehicule neuf.

    Si vous n'avez pas de facture, adressez-vous à un concessionnaire Dacia qui, en presence de votre carte grise et d'une piece d'identité, saura vous le donner car c'est une donnée connue sur les ourils du reseau Dacia

    Conservez le pour plus tard

    Cldt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia