Le à
Bonjour
C'est écrit sur la facture sinon un déplacement en concession permet de le récupérer auprès des agents.
Bonjour je voudrais savoir le code authentification de mon poste Dacia Duster de 2015
Bonjour
C'est écrit sur la facture sinon un déplacement en concession permet de le récupérer auprès des agents.
Bonjour. Moi je l'ai trouvé derrière. C'est clair que pour ça il faut le déboîter qui est relativement simple.
Essayez 0000 4 zero autrement c edt marque sur la facture
@appa31116263 Pas de code générique fantaisiste du genre 1234 ou 0000, mais un code à 4 chiffres spécifique à chaque medianav. Pour le retrouver voir mon autre message.
Normalement il est sur la facture d'achat du véhicule. Si vous ne possédez pas ou plus cette facture, rien n'est perdu ! :
Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.
Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.
?? On installe MyDacia sur son smartphone.
?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.
?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "
?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)
Ce code est inscrit deux fois.
J'ai eu ce problème avec mon Duster également de 2015 et, j'ai du passer par le garage pour l'obtenir. Pour cela il vous faut la facture d'origine du véhicule.
Bonjour. Cela m est arrivé. Je me suis rendue chez le concessionnaire qui me l a vendu et avec l immatriculation et mon identité,ils me l ont donné. Cordialement
le garage doit te donner le code que tu garde bien après la demande est gratuite !
tu vas chez Renault tu paye 10 euros et tu auras le code de ton autoradio
IL FAUT VOIR AVEC VOTRE CONCESSIONNAIRE
Bonjour votre code est marqué sur la facture ou sur le bon de commande
@manu46465252 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, avec l'application My Dacia, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.