Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Code vin et delai livraison

Bonjour

J ai commandé un duster prestige plus le 25 janvier ,a ce jour toujours pas recu le no VIN ,merci de vos retours d d'expérience svp.

Amicalement.

Consulter les 5 réponses à la question Code vin et delai livraison

  • Bonjour

    Duster Prestige 1.3 TCE 130 commandé le 02 février 2020: à ce jour je n'ai pas reçu le n°VIN.

    Cordialement

  • Merci marb pour votre réponse

    Oui j ai bien une date de livraison ,mais j ai commandé il y a un an une stepway 3 dont j avais eu le no VIN en 15 jours ,je voulais donc savoir s il y avait des retards en ce moment

    Quand au motif mon concessionnaire me dit qu il y a des problèmes d appro de semis conducteurs , raison que l on me donnait déjà il y a un an , est ce vrai ,est ce faux ?

  • bonjour

    j'ai commandé un duster eco G en finition prestige le 17 novembre et j'ai eu le numéro vin deux ou trois aprés sur le site my dacia dans le suivi de commande

    le véhicule est sorti de production le 23 décembre et est arrivé en france le 11 février

    il m'a été livré le 2 mars conformément à ce que le vendeur m'avait annoncé le jour de la commande



  • Bonjour, je pense qu'il vous ont donné une date butoir pour la réception du véhicule. Demandé à votre commercial des explications du retard .

    Cordialement

  • Notre Duster est super et nous n'avons pas eu de soucis pour l'imat.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia