Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Coffre finition "expression" plancher plat

Bonjour,


J'aimerais savoir si le plancher du coffre de la finition "expression" est plat ?

L'idée serait de pouvoir dormir dedans avec les sièges arrières rabattus, même s'ils sont légèrement penchés.


Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Coffre finition "expression" plancher plat

  • J'ai oublié de préciser mais la question concerne les nouveaux Duster 3

    Merci !

  • Bonjour, non Le plancher n'est pas plat, et c'est dommage. C'est une option sur l'extrême et le Journey je crois.

  • J'imagine qu'on parle du Duster 3 (vu que ce n'est pas précisé)

    C'est un forum Duster, toute génération confondu


    La finition ne permet que de donner le niveau d'équipement

    Mais la finition ne change pas la voiture et sa disposition


    Sur Duster 2 et 3 (je ne connais pas le 1)

    quand on rabat les sièges arrières, les assises elles, restent telle quelle

    Les sièges ne sont donc pas à plat, mais c'est une montée légère

    On peut mettre la tête sur cette hauteur, et les pieds au bout du coffre

    Reste la question de l'assise écrasée pendant toute une nuit.. (surtout si c'est fréquent)


    La longueur entre le coffre, et les sièges baissés, est d'environ 1 metres 70

    Donc, tout dépend de ta taille...

    Vu que c'est pour dormir, on peut aussi avancer les sièges avant à fond pour augmenter un peu l'espace


    Perso, si j'étais dans cette situation, et que je mesure moins d'un metre 70, j'irai en concession et je testerai en direct

    on baisse les siège, et on monte dans la voiture

    ou

    Pour ne pas le faire en concession, je demanderai un essai, et sur un parking isolé, je simule pour voir si je rentrerai


    et si c'est pour une fréquence d'utilisation élevée, y'a un kit achetable tout fait pour installer un lit dans le Duster 3, tu as plusieurs tests sur internet

    • @Kiltoli Bonjour,

      Merci pour vos réponses !

      Il s'agit bien du Duster 3, en concession ils ont seulement les finitions Journey donc cela n'est pas représentatif.

      Mais d'apres le retour de serge47 il n'y a en effet pas de plancher

      Merci pour vos retours :)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.