Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Commande passée en Fevrier duster GPL

Bonjour j'ai commandé un duster gpl .. la concession appelée il y a une semaine me dit que la livraison est prévue début Août !! mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai encore eu aucune info du suivi sur mon compte Dacia créé !!! certains d'entre vous ont eu le même phénomène ????!! merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Commande passée en Fevrier duster GPL

  • le suivi sur le site dacia ne fonctionne pas bien , seul votre concession peut vous donner des informations fiables

  • Bonjour moi j'ai commandé mon duster sans option le 21/02/2022 et il mon dit livraison le 20/07/2022 normalement mais quand je fait le suivi my dacia sa me dit qu'elle est en cours de transport

  • Je n'ai pas eu de retard entre la date prévue de livraison et la livraison effective. Elle est même arrivée avec 15 jours d'avance.

    Je pense qu'actuellement tous les constructeurs automobiles ont des problème d'approvisionnement.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    Vous avez dû recevoir un mail avec le code VIM, code châssis ou d'identification.

    Si ce n'est pas le cas, comme pour moi, il faut le demander à votre conseiller commercial.

    Ensuite, il faut créer un nouveau véhicule dans my.dacia.fr et entrer ce code.

    Vous serez informé de la position de votre véhicule.

    1 mois avant la réception prévue (fourchette donnée par le commercial), vous serez averti que la voiture est sortie de l'usine. Cette période parait longue pour effectuer le trajet de l'usine à la concession.

    1 semaine à 10 jours avant que vous en preniez possession, vous serez informé du n° d'immatriculation (sans les tirets "-") sur le site.

    Après tout roule.

    Cordialement

    • @cyri44355421 Bonjour , non rien reçu pas de code VIM !! mais la concession m'a annoncé la livraison de mon véhicule fin juillet début Août vers le 2 Août ... avec donc un mois d'avance ... j'espère que ce sera effectif !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia