Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

commande 4x4

Bonjour comment mettre la fonctionx4x4 en marche merci

Consulter les 22 réponses à la question commande 4x4

  • Bonjour Je possède un Duster 2x4 pas 4 roues motrices A mon avis vous devez avoir un système de cabotage ou alors cela se fait automatiquement Lisez la notice constructeur Bien cordialement
  • avec la mollette centrale devant le levier de vitesse, bonne journée.
  • En tournant la molette devant le levier de vitesse et sur le tableau de bord il s'affiche 4x4
  • jeme suis tromper c'est a gauche la molette je vous joint une photo
  • effectivement il y a une molette sur la console inferieure a droite voila !!
  • par kms, je vous voulais dire 50kms/h.
  • re j'ai oublié a n'utiliser que sur chemin difficile au-delàs de 60 km heures le système 4x4 se désactive automatiquement il repasse en 4x2 le témoin s'éteint au tableau de bord
  • bonjour, pour mettre le duster en fonction 4x4 dont la vitesse ne dépassera pas les 50 kms pour du tout chemin, il faut tourner la bague se situant sur la console en bas vers le cendrier ou il y a les sur la position 4x4 c'est lock. lorsqu'on fait de la route, sur mauvais temps il y a une position intermédiaire qui permet de répartir la motricité des roues pour plus de sécurité c'est la position auto la on roulera à la vitesse que l'on souhaite. J'espère que cette réponse aura pu servir.. bonne journée
  • Bonjour Désolée, c'est une 4x2, je ne sais pas !
  • bonjour il y a un bouton sur la console a gauche du levier de vitesse pour activer en position 4x4 tourner le bouton en position 4wd lock le témoin s'allume au tableau de bord pour passer en 4x2 tourner le bouton en position auto le témoins s'éteint

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia