Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

commande d'ordinateur de bord DUSTER 2018

Question résolue

bonjour à tous,

J'ai un duster dci 110 bva du 24 avril 2018, 45 000 Kms. La commande de mon ordinteur de bord fonctionne mal, l'affichage se bloque, il est très difficile de monter ou descendre les informations.Dernièrement, j'ai remarqué quand faisant le tour d'un giratoire la commande fonctionnait, mais se rebloqait rapidement.Début 2020 mon garage a fait une intervention qui n'a pas solutionnée la panne, en avril 2022 mon garage a encore essayé de vérifier la commande, mais ça ne fonctionne toujour pas.

Ce disfonctionement semble connu de DACIA, de quoi s'agit il?.

Merci de votre réponse,

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question commande d'ordinateur de bord DUSTER 2018

  • Réponse jugée utile

    sur une 2019 il est m'est déja arrivé que les commandes se déclenchent en tournant le volant (commande vocale etc ....) il doit s'agir des contacts du volant, ceci dit ça reste anecdotique sur la mienne.


    • @emma31333213 Boujour à tous les trois et merci de vos réponses.

      Pour moi la réponse de "emma" correspond bien à ma situation mais n'est pas anecdotique car pour moi c'est constamment. Un coup ça marche en haut mais ça ne descend plus en bas ou vice versa.

      J'attends la réponse du garage quI a demandé une prise en charge de DACIA.

      Je vous communiquerai la réponse.

      Encore merci à tous les trois.

      Amicalement

  • Bonjour, si ce disfonctionnement est connu de Dacia, comme vous dites, hésitez pas porté le chez Dacia il vont réparer. Il doit y avoir un défaut de contact.

  • Bonjour, la mienne, identique à la vôtre, et du 25 avril 2018, avec 90000 km m'a fait la même chose et par contre lorsque en desactivant le start and stop tout refonctionnait. Maintenant tout va bien sans désactivation, tout est normal sans manipulation particulière


  • bonjour

    j'ai le même problème de défilement. J'ai laissé ma voiture au parking de la plage (35°) et il ne fonctionnait plus .le lendemain matin sur mon parking tout était normal. J'ai constaté l'anomalie 3jours de suite

    je suis rentré et ça fonctionne normalement.Alors ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia